Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| La guerre des Sigles | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : La guerre des Sigles
Créé : 23/06/2025 à 20:53:28
J'ai demandé à un prof et d'après ses dires, c'est le Comité d’Analyse des Ruses Très Étranges.
Je crois qu'il a évoqué un certain M.A.L.A.D.R.O.I.T dans ses explications mais j'ai oublié :c |
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/10/2025 à 15:28:17
C'est le Manuel Alphabétique Lexical Argenté Destiné aux Récalcitrants Ou Intellectuels Transits
Mais dis moi c'est quoi P.R.O.F.I.L ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2025 à 15:41:55
Wow, merci de réanimer ce topic 4 mois après, Clairet <3
Ah ça, je l'ai appris il y a longtemps, je peux donc te dire ce que c'est ! C'est le Poison Rétroactif Odorant Fournissant les Iris en Lumière Et moi aussi j'ai une question ; ça veut dire quoi C.H.E.V.E.U.X ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2025 à 11:43:19
Coucou, C.H.E.V.E.U.X c'est la nouvelle farce d'halloween pour se venger des radins de bonbons. La Crème Hurlante Enveloppée de Vengeance d'Enfants Ultra Xérodermique.
Elle colle, hurle, gratte et assèche tout sur son passage. Les radins n’ont qu’à bien se tenir… Mais qu'est-ce donc que G.O.U.L.E ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2025 à 22:08:01 Salut ! Alors G.O.U.L.E, c'est la Génération Optimiste Unie Loyalement et Enjouée. C'est la pire depuis des années ! Mais est-ce que vous pouvez me dire ce que signifie F.L.O.R.I.D.E ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/11/2025 à 15:04:19
F.L.O.R..I.D.E., ça veut dire Folles Lagunes Originales avec des Restaurants Indiens et Décorations Espagnoles, un endroit génial pour passer ses vacances. Mais que veut dire C.R.A.Y.O.N. ?
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/11/2025 à 15:18:48
C.R.A.Y.O.N c'est Concours Régional des Amateurs de Yaourts Occasionnels Nordistes.
Mais dis moi c'est quoi C.L.A.I.R.E.T ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/11/2025 à 10:34:07 - Modifié : 23/11/2025 à 10:34:42 C.L.A.I.R.E.T. c'est pourtant célèbre, c'est la Communauté Labelisée d’Aide Inconditionnellement Réputée d’Entrainement pour Trublions. Merci d'éclairer ma lanterne , c'est quoi R.A.I.N.E.T.T.E. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/12/2025 à 19:19:48 Le R.A.I.N.E.T.T.E., c'est bien sûr le Rare Ananas Indépendantiste Néerlandais Et Très Très Efficace. Et S.A.P.I.N. ça veut dire quoi déjà ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/12/2025 à 19:34:42
Ah ça, je connais !
Ca veut dire : Sonnette Assourdissante Pour les Iguanes Nudistes ! Et B.O.U.G.I.E. je ne sais plus ça veut dire quoi... Vous savez ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/12/2025 à 18:27:22 - Modifié : 18/12/2025 à 18:27:54
Ça je sais. J'ai vu une interview de lui hier dans sorcières hebdo. C'est le Brave Ornithologue Utile aux Géants de l' Industrie Ecologiste.
Mais sinon, ça veux dire quoi : R.U.D.O.L.F ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/01/2026 à 16:01:55
Super chouette ce jeu
J’ai lu que c’était le Rude Ultimatum Délibéré des Oligarchiques et Loufoques Fées. Par contre j’ai un trou de mémoire je ne me rappelle plus ce que signifie C.O.N.F.E.T.T.I. ?
Signature à venir…
|
|||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/01/2026 à 22:25:28 Oh non, encore ces maudits Corbeaux Opiniâtres, Nés pour Fomenter et Trahir Tragiquement et Irrémédiablement Dîtes, vous auriez pas vu passer le mot G.O.U.R.D.E. par hasard ? Je suis sûr que c'est important, mais je n'arrive plus à me rappeler... |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/01/2026 à 19:39:09
J’en ai entendu parler il y a quelques jours…
C’est le Grand Oursin Utile et Rapide des Défenses Elliptiques. Je crois que ça avait un lien avec le L.A.P.I.N. mais je sais plus trop, quelqu’un pourrais me dire ce que c’est ?
Signature à venir…
|
|||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/04/2026 à 10:25:35 Mais enfin le LAPIN c'est le Labyrinthe Algorithimique Pour Intelectuels Négligents En revanche j'ai vu dans un papier quelqu'un parler du C.O.R.B.E.A.U quelqu'un sait ce que c'est ? |
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 12:47:17
Ah, tu veux parler du Comité Organisateur des Reniflades Bruyantes Et Amusément Ulcérantes ?
Mince... c'est quoi déjà le K.O.A.L.A. ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/04/2026 à 13:56:24
Le K.O.A.L.A. c'est le surnom donné au dernier Kangourou Orgueilleux Affable Luisant et Asthmatique du zoo de Londres.
Mais, dans un vieux grimoire je suis tombé sur l'A.N.A.N.A.S , vous savez ce que c'est ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5